Bulletin du 16 octobre 2010



Bonsoir et bienvenue pour ce premier bulletin de news depuis le retour de CatchZone qui je vous rappelle, est toujours présenter par vôtre cher Mick. Au rendez-vous il n'y a pas énormément de news concernant le 16 octobre, donc je vais vous sortir également quelques news de la journée d'hier.

_______________


» On débute ces news avec la WWE et son show « WWE Superstars » qui je vous rappelle est toujours présent sur la chaîne « WGN America » et qui est en direct sur CatchZone tous les jeudi soir à 2h du matin. Concernant « WWE Superstars », la dernière édition qui s'est déroulé le 14 octobre à fait une côte d'écoute de 0.68, ce qui équivaut à 742 000 spectateurs.


» Toujours concernant les côtes d'écoute et ceux de la WWE, je vous rappelle pour ceux qui ne suivent pas les news, que « WWE Raw » du 11 octobre a fait une côte d'écoute de 2.85, ce qui est énormément faible comparé à la côte d'écoute de la semaine dernière qui était de 3.3.


» Pendant que la WWE s'affaiblit, la TNA en profite ! Soyez étonnés ou non, mais la TNA a fait ce jeudi 14 octobre une excellente côte d'écoute de 1.4. Cette côte d'écoute est encore meilleure que celle du show du 21 janvier 2010 ou Hulk Hogan avait fait ces débuts à la TNA. A croire que la TNA peut faire une petite peur à la WWE…

» On continue ce bulletin de news avec « The Game » Triple H. Pour les fans de Triple H, bonne nouvelle, car celui-ci va faire son retour sur les rings, mais seulement pour une soirée et cela sera dans un « House Show ». Effectivement, Triple H fera le retour d'un soir dans un mois lors d'un « House Show » à Hartford.


» On continue avec le site WWE.Com. Pour information, Mick Foley et Mickie James viennent d'être retiré de la catégorie « WWE Alumni » sur le site. Tandis que Matt Hardy est toujours présent sur le site, alors que celui-ci vient de se faire liberté par la compagnie de Stanford. Je vous rappelle également sur Matt Hardy, que celui-ci devrait très certainement rejoindre son frère Jeff Hardy à la TNA lors de la fin de sa clause de non-compétition.


» On suit ce bulletin de news avec l'actuel « United States Champion » Daniel Bryan (ou Bryan Danielson) qui parle de son licenciement et de son retour par la suite à la WWE. Le champion des Etats-Unis à donner cette interview à SLAM ! Wrestling. Sur le cas de son licenciement de la WWE, Daniel Bryan à dit : « Je n'avais jamais travaillé dans un Programme Public auparavant, et j'ai été mis au courant sur ce que j'avais fait. Je suis arrivé derrière, et ils m'ont dit que nous n'étions pas permis de faire ce genre de choses. Vince m'a lui-même appeler et à expliquer qu'ils allaient me licencier car ils étaient un Programme Public, et m'a expliquer qu'ils n'aimaient pas ce genre de conduite. ». Daniel Bryan a également parler sur son retour à la WWE : « J'ai reçu un appel de John Laurinaitis (l'éxecutif de la WWE) disant qu'ils aimeraient voir mon retour. C'était stupéfiant ! J'étais vraiment nerveux concernant mon retour à « SummerSlam ». J'allais devenir le 7ème gars de l'équipe WWE (qui affrontait la Nexus). […] « SummerSlam » était la remontée de ma carrière à ce point. »

_______________

Cordiallement, Mick.


16/10/2010

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres